loading

Qui sommes nous?

Créée en mars 2018 sous forme d’Organisation Non Gouvernementale légalement enregistrée au Niger, New challenges est une structure féminine qui se donne pour mission d’accompagner et d’encadrer les femmes et les jeunes filles sur tout l’entendu du territoire nigérien à développer non seulement leur leadership en passant par la transformation des compétences et le renforcement de leurs capacités mais aussi dans la protection et la promotion de leurs droits et devoirs.

 Dirigée par une coordinatrice au niveau nationale élue en plénière par l’assemblée générale ainsi que tous les autres membres du bureau exécutif national, l’ONG New Challenges est strictement composée des jeunes filles /femmes dont le dynamisme n’est plus à démontrer au-delà de nos frontières et travaille en parfaites collaboration avec des hommes prêts à s’investir pour la bonne marche de la structure. Le cursus et l’expérience des membres fondateurs tant en ONG qu’en association constituent l’une des principales forces de cette jeune organisation.

En termes d’affiliation, l’ONG New Challenges est au niveau national membre de plusieurs structures de jeunesse et de défense des droits humains, à savoir :

  • Le Conseil National de la Jeunesse ;
  • Le Cadre de Concertation des Associations des Jeunes ;
  • La CONGAFEN ;
  • L’Association des Jeunes Entrepreneurs …

Et au niveau international, elle est membre de :

  • La Grande Famille YALI ;
  • Moremie initiative for women leadership in Africa ;

          Le Réseau des Femmes Leaders de l’Afrique de l’Ouest

öğrenci escort